Les fondamentaux

Nous partagerons notre concept « AUDACE-CITOYENNE » sur l’ensemble du territoire mais aussi dans les départements et territoires d’outre-mer.

Quel que soit votre lieu géographique, votre audace nous sera utile.

Nous sommes convaincus, aujourd’hui, plus que jamais, que le nouveau challenge politique viendra de votre audace.

La bipolarité politique touche à sa fin. Nous n’attendrons pas une prochaine révolution pour nous unir. Nous devons utiliser les moyens modernes et traditionnels pour que ce concept puisse prendre son élan.

Nous devons mettre à profit cette audace native, notre force pour proposer et avancer.

Nous reconnaissons que tous les citoyens n’ont pas les mêmes niveaux d’audace, mais ce que nous recherchons, c’est le collectif pour l’unification.

Fondé par des citoyens issus de la société civile,  le mouvement “AUDACE-CITOYENNE” n’acceptera aucun courant politique bipolaire.  

Nous sommes persuadés, que seul “AUDACE-CITOYENNE” dans sa mouture finale et dans l’union des audacieux pourra réformer en profondeur et protéger notre environnement.

Nous considérons aussi que les enjeux climatiques de demain sont déjà d’actualité, nous écouterons toutes les suggestions qui feront de ce concept la nouvelle vision citoyenne et qui prendront en compte les problèmes environnementaux.

DE PAR CES VALEURS, NOUS SOMMES DES AUDACIEUX

OSER – CROIRE – REUSSIR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *